Une question ?

Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais

Questions fréquentes

La réponse à votre question est peut-être ici.

Gérons-nous les livraisons / retours ?

Nous pouvons proposer (en sus) la livraison et le retour pour les locations dans un rayon de 15 Kms autour de Senlis. Au delà nous pouvons étudier la faisabilité.

Quelle est la durée d'une location ?

Les locations sont comprises du vendredi au lundi. Vous pouvez cependant nous demander de modifier cette période sous réserve de disponibilité.

Comment valider ma location ?

Pour valider votre location, vous devez, vérifier la disponibilité des articles souhaités avec un membre de l'équipe, nous retourner un devis signé, et régler 50% d'acompte.

Retrait, livraison et retour.

Un membre de l'équipe prendra contact avec vous une semaine avant votre évènement afin de définir les modalités de retrait/livraison et retour. Afin de retirer les locations, il vous sera demandé un chèque de caution (montant accepté sur le devis) et le règlement du solde.

Puis-je annuler ma location ?

Vous pouvez annuler votre location, sans frais, jusqu'à 15 jours calendaire avant la date de cette dernière. Passé ce délai, l'acompte ne sera pas restitué.

Gérons-nous les livraisons / retours ?

Nous pouvons proposer (en sus) la livraison et le retour pour les locations dans un rayon de 15 Kms autour de Senlis. Au delà nous pouvons étudier la faisabilité.

Quelle est la durée d'une location ?
Comment valider ma location ?
Retrait, livraison et retour.
Puis-je annuler ma location ?
Gérons-nous les livraisons / retours ?

Nous pouvons proposer (en sus) la livraison et le retour pour les locations dans un rayon de 15 Kms autour de Senlis. Au delà nous pouvons étudier la faisabilité.

Quelle est la durée d'une location ?

Les locations sont comprises du vendredi au lundi. Vous pouvez cependant nous demander de modifier cette période sous réserve de disponibilité.

Comment valider ma location ?

Pour valider votre location, vous devez, vérifier la disponibilité des articles souhaités avec un membre de l'équipe, nous retourner un devis signé, et régler 50% d'acompte.

Retrait, livraison et retour.

Un membre de l'équipe prendra contact avec vous une semaine avant votre évènement afin de définir les modalités de retrait/livraison et retour. Afin de retirer les locations, il vous sera demandé un chèque de caution (montant accepté sur le devis) et le règlement du solde.

Puis-je annuler ma location ?

Vous pouvez annuler votre location, sans frais, jusqu'à 15 jours calendaire avant la date de cette dernière. Passé ce délai, l'acompte ne sera pas restitué.